Blues du dimanche soir

sunday-night-bluesBon gré, mal gré il a fallu du temps pour décrocher du boulot et se glisser sous les draps du weekend.
Nouvelles occupations, autres priorités et ces quelques heures de weekend ont été reposantes.

Mais voilà, nous sommes dimanche après-midi et vient à grands pas le blues du dimanche soir.

Et les pensées qui arrivent « je ne veux pas y aller demain », « j’dirais que je suis malade », etc

Bref, je me demande ce qu’il va encore nous tomber dessus cette nouvelle semaine.

Je sais déjà que j’ai rendez-vous avec le DRH demain. Veut-il me voir en tant qu’ami (c’est du passé), chef (passé aussi), DRH (tout simplement), ou membre de la famille du Directeur qui va me piquer une partie de mes attributions ?

Un peu tout cela à la fois, j’imagine.

L’activité professionnelle amène son lot de relations amicales, mais elle est aussi la faucheuse d’amitiés. La roue tourne.

Laisser un commentaire

